Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Précisions contrat et tarif

Répondre

J. Tr

Bonjour,
    mon message envoyé le 14 juin étant toujours sans réponse ( crise COVID dans votre accusé de réception... cela ne justifie pas une absence de réponse en presque un mois et demi), je reviens vers vous pour réitéré mes 2 demandes :

1) Je souhaite une copie de mon contrat qui explique l'augmentation de tarif à laquelle je n'ai pas souscrite .Je devais être à 24,99 par mois, j'en suis à 28,99 avec des dates de prélèvements parfois sur le même mois... Pas très sérieux... Et encore, j'ai réussi à me débarrasser du buy pack pass que vous avez voulu me facturer 9,99 sans accord.

2) ODR de 150 euros demandé le 27 avril. 8 semaines de traitement, on arrive 3eme semaine de juin. Nous attaquons la dernière semaine de juillet... Toujours rien.

C'est usant de devoir quémander notre dû pour toutes les actions que vous proposez (l'an dernier, j'ai du batailler ici et par téléphone pour recevoir 30 euros et un iphone 5S reconditionné)...

Aussi, merci de répondre RAPIDEMENT et de régler ces 2 problèmes. Car cette fois ci, je vais vraiment mettre le dossier dans les mains d'un avocat avec communication à 60 millions de consommateurs. Après vos déboires judiciaires de 2018 et avant, il faudrait éviter encore une mauvaise publicité pour vous.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

L. Fa

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, nos équipes vont vous recontacter très prochainement.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sophie de SFAM
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.