Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Prélèvements intempestifs du pack informatique

Répondre
  • avatar

    A. Ha

    Bonjour,
    Je me permet de poser cette question aujourd'hui publiquement (après plusieurs mois de négociation avec votre service client) sur des prélèvements intempestifs du pack informatique. En effet, dans le contrat, il est stipulé que le contrat coute 49,99EUR par mois, cependant la SFAM me prélève jusqu'à 4 fois par mois, pour un total de 200 EUR en moyenne. Après plusieurs relance de votre service client depuis aout 2022, je suis actuellement en train de courir derrière vous pour récupérer mon argent.
    Service déplorable, inconscient, qui abuse des clients fidèles.
    Après avoir chercher sur votre forum, il semblerai que je ne sois pas le seul dans ce cas ! Que comptez vous faire pour régler ce problème ? Qu'allez vous faire pour régularisez VOTRE situation ? J'ai demandé à plusieurs reprise l'annulation de ces prélèvements, le remboursement intégrale de la somme et la résiliation de ce service, quand tous cela va-t-il arriver ?
    Dans l'attente d'un retour rapide de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distingués.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    A. Ha

    Bonjour,
    Voila bientôt 2 mois que j'ai ouvert ce sujet avec vous. Voila les conclusions à date :
    - Aucun remboursement n'a été fait !
    - J'ai bien reçu un mail m'indiquant que j'allais être remboursé, cependant, aucun montant n'est indiqué.
    Certes, je n'ai plus de prélèvements intempestifs mais le problème reste toujours présent puisque je n'ai pas reçu mon argent. Voila bientôt un an que j'ai des problèmes avec ce pack informatique.
    Dans l'attente d'un retour rapide de votre part et clair, je vous prie d'agréer mes salutations distingués.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous vous confirmons une nouvelle fois les éléments communiqués lors de votre dernier échange avec nos services.

    Nous mettons tout en œuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • avatar

    M. Sa

    Je constate que c'est une pratique dans ils ont l'habitude. Bien pratique pour faire fructifier l'argent en attendant un éventuel embrassement. Je vous invite à vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    N. Mo

    Commencez par demander au plus vite à votre banque de bloquer les prélèvements et de rejeter les précédents... Les mandats SEPA qu'ils utilisent sont anciens de plusieurs années et correspondent à d'anciens contrats terminés ou résiliés... donc à aucun contrat ! Et attention ils passent au tribunal le 24/04/2024 et risquent la liquidation judiciaire ! Donc ce sera tout perdu !