Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
T. Re
Bonjour,
Je vous contacte au sujet du sinistre : déclaré en novembre. En effet, j'ai une procuration pour ce dossier.
En décembre vous avez confirmé le versement de la prime d’indemnisation d’un montant de 969 €.
Aujourd’hui nous sommes le 22 mars et je n’ai toujours pas eu mon remboursement malgré un grand nombre d’appels et de relance quant à cette situation inacceptable !!! Dans votre règlement il est stipulé clairement que :
" L’Assureur ou SFAM s’engagent à apporter à l’Adhérent une réponse écrite dans un délai maximum de 2 mois à compter de l’envoi de sa réclamation écrite."
Je vous prie de bien vouloir effectuer le versement au plus vite, de m’indiquer la date du versement.
Je vous prie de régulariser la situation au plus vite, si ce n’est pas le cas je prendrais les dispositions nécessaires.
A. Ch
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos
équipes vont vous contacter rapidement afin de vous apporter une
réponse personnalisée.
Cordialement,
M. La
M. La
Bonjour moi aussi j'attends toujours mon remboursement du sinsiste sa été envoyé le 11 février le virement et nous somme en 13 avril sa fait déjà 8 semaine et 2 jour d'ici lundi je reçois pas mon remboursement je porte plainte contre vous merci
A. Ch
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos
équipes vont vous contacter rapidement afin de vous apporter une
réponse personnalisée.
Cordialement,