Forum Contrat

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Pack essentiel sfam

Répondre
  • avatar

    D. Di

    Bonjour,
    Je me permets de vous recontacter car malgré le mail envoyé le 14/04/2023 vous informant que je ne suis pas du tout intéressé par l'offre Pack Essentiel SFAM proposée, vous vous êtes quand permis de me prélever 15, 99 euros ce mois. Alors que sur votre offre, c'est bien mentionné que nous avons la possibilité "de refuser cette évolution dans le délai de trente (30) jours à compter de la présente notification d’évolution de votre offre", ce qui a bien évidemment été fait de mon côté.
    Je vous ai envoyé de nouveau un mail le 04/05/2023 pour vous dire encore une fois de plus que je ne suis pas intéressé par cette offre, et je n'ai toujours pas de réponse de votre part, ni par mail, ni au téléphone.
    Et le pire est qu'il est impossible de vous joindre au téléphone depuis quelques jours et les demandes de rappel restent sans suite.
    Je réitère ma demande ici publiquement, je ne veux pas de cette offre et je veux être remboursé du prélèvement injustifié dont j'ai fait l'objet.
    Sans cela je me réserve le droit de porter l'affaire devant la justice.
    Cordialement

    Répondre à cette question
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    D. Di

    Il s'y ajoute également que j'attends depuis plusieurs mois, un autre remboursement de 200 euros à la suite d'un sinistre. C'est inacceptable de traiter ses clients de la sorte.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie