Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Non réception offre fidélité depuis juin 2021 ...

Répondre
  • avatar

    M. Ro

    Bonjour,

    J'ai demandé le 10 juin avec un conseillé par téléphone mon offre de remboursement de 150 euros j'arrivais pas à le valider en ligne il me dit " sa sera sur votre compte en août " personnellement j'ai l'habitude j y croyait pas ...

    En septembre rien ! J'appel ont me dit oui c'est normal le conseillé n es pas revenu 48h plus tard pour valider le dossier ( j'ai l'habitude des contretemps ) bref il valide vous l'aurez en décembre.

    Fin décembre jappel ont me dit vous l'aurez début janvier ( je sens la bataille pour l'avoir comme tous les ans ).

    Mi janvier ont me dit vous l'aurez sur votre compte c'est sur fin janvier ... Ont es qu'elle date chez sfam ? Car chez moi nous sommes le 9 février ...

    Tous les ans c'est la même choses je compte même pas le nombre de réclamation faite chez vous pour divers problème sur tous les sujets !

    En espérant que sa change ...

    Cordialement

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que nos équipes ont validé votre remboursement. 

    Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner votre situation.

    Nous regrettons ces délais de traitements inhabituels et vous présentons à ce titre nos sincères excuses.

    Cordialement,

    Sophie

  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    M. Ro

    Non la malheureusement ce n es pas inhabituel ! Depuis 2018 je suis chez vous et depuis c'est ainsi ... Toujours a ce battre pour avoirs les remboursements ont es donc sur des délai inhabituel " habituel " !

  • avatar

    J. Ka

    Bonjour même problème rencontré
    Depuis juillet moi et toujours rien .
    En vous lisant j'ai l'impression que vous écoutiez mes précédentes conversations téléphoniques....en fait ils racontent mot pour mot la même chose.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie