Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

En attente de remboursement après 8 appels !!!!!

Répondre

P. La

J'ai été prélevé en aout 2021 puis en septembre et octobre de différentes sommes qui ne font pas partis de mon contrat !!!! prélèvements injustifiés de 217.94 eur plus l'offre de remboursement de 60 eur depuis nov 2021
    j'ai contacté le sve client 8 fois et on me dit que c'est en cours !! le 20 04 j'ai rappelé et on me dit que le vrt est prévu le 30 04 de patienter jusqu'au 10 05. Je rappelle aujourd'hui car toujours rien reçu et on me demande de faire un mail !!! c'est vraiment hallucinant.
    que faire ???????

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

P. La

A ce jour toujours aucun remboursement n'a été fait !!!!! halucinant j'ai encore rappelé le 07/09/2022 on m'a dit qu'une réclamation a été fait au responsable et que j'allais recevoir le remboursement rapidement, mais que veut dire rapidement ????
    Aujourd'hui je rappelle et on me dit qu'ils n'ont pas la procuration de mon mari, la blague de la journée car j'appelle tous les mois !!! la procuration a été faite depuis le 22/09/2021 et aujourd'hui 1 an après on me dit qu'elle n'est pas complète !!!! tous les prestextes sont bons pour ne pas recevoir mon remboursement
    je n'en peux plus !!!!!! AIDEZ MOI QUI A UNE SOLUTION SVP 1 AN D'APPEL TOUS LES MOIS et on me doit encore 217.94 eur plus les 60 eur d'offre de remboursement
    HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie

P. La

Suite à mon post du 28/09/2022 ci-dessous je n'ai toujours reçu aucun appel!!!!! et AUCUN REMBOURSEMENT !!!!!
    je rappelle que le 07/09/2022 un conseiller m'a dit qu'une réclamation a été fait au responsable !!!!!!
    Nous sommes le 18/10/2022 et je n'ai ni appel ni remboursement que faire !!!!!!!

S. Hé

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie 

P. La

C'est une blague votre réponse :
    Bonjour,
    Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition au************.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.
    Cordialement,
    Sophie
    Ma femme a qui j'ai procuration 2 fois vous a contacté plus de 10 fois pour réclamer les règlements que vous nous devez !!!!! la dernière fois qu'elle a appelé vous lui avez répondu qu'elle n'avait pas la procuration. Il faut écouter toutes les conversations vu que les appels sont enregistés !!!
    ON DEMANDE LE REMBOURSEMENT QUE VOUS NOUS DEVEZ DEPUIS PLUS D'1 AN et pour lequel vous dites c'est en cours et rien sur notre compte !!!!!!
    Appelez nous pour en parler et nous dire quand se sera fait !!!!!

P. La

Nous sommes le 08/02/2023 et je n'ai reçu aucun remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST VRAIMENT UNE HONTE !!!!!! Depuis le 21/09/2021 j'ai appelé 11 fois !!!!
    Ils me doivent 217.94 eur de plusieurs prélèvements fait par erreur !!!!!! Ils me doivent en plus l'offre de remboursement de 60 eur qu'on a le droit tous les ans soit un total de 277.94 EUR !!!!
    Je n'ai aucun appel ni mail de leur part je vais encore appelé aujourd'hui et on va me dire "c'est en cours il faut patienter, on fait le maximum lol"
    SI UN CONSEILLER PEUT NOUS CONTACTER RAPIDEMENT ET SURTOUT SI LA COMPTA PEUT FAIRE LE VIREMENT DE TOUTE L'ARGENT QUE VOUS ME DEVEZ CA SERAIT EXTRAORDINAIRE MAIS BON APRES BIENTOT 2 ANS A PART PORTER PLAINTE JE NE VOIS PAS CE QUE JE PEUX FAIRE D'AUTRE !!!!

S. Hé

Bonjour,

Cordialement,

Sophie