Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente remboursements depuis un an scandale

Répondre
  • avatar

    S. Kh

    Bonjour,

    J'attends toujours les remboursements demandés et acceptes à votre niveau depuis le mois d'août 2021, soit bientôt 1 ans d'attente..
    Ce qui est intolérable compte tenu de ma fidélité client et de mon nombre d'année de confiances en vous.
    N'allons pas jusqu'à rompre cette relation.. je suis quelqu'un de compréhensif, mais j'attends de vous une réponse rapide à mes demandes sans quoi je ne pourrai pas renouveler ma confiance en vous.

    J'attends 347€ de remboursements depuis 10 mois et JE VIENS À PEINE DE PERCEVOIR 77,98€ il y a 10 jours, ce qui ne constitue même pas 1/4 de la somme qui doit m'être remboursé.

    Je vous remercie donc de faire le nécessaire rapidement pour que je perçoive l'intégralité des fonds, sur une même période, CE JEU A ASSEZ DURÉ il faut arrêter et me rendre mon argent MAINTENANT.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Ha

    Bonjour,

    Je suis également en attente d'un remboursement depuis plusieurs mois d'un montant de 378 euros (prélevés abusivement). J'ai eu une conseillère de la SFAM qui m'a dit il y a quelques semaines que j'avais été remboursée. Ce qui n'est pas du tout le cas. Je cumule les mails et les appels téléphoniques. Ils disent rappeler mais ce n'est jamais le cas.
    Je suis cliente depuis plusieurs années mais vraiment je pense à résilier.

    Merci de faire le nécessaire.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie