Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
H. Ha
On croyait qu'on a une solide assurance et qu'on est protégés alors que c'est du pipo.
J'ai perdu mon téléphone qui me sert à tester les applications ios dans le cadre de mon travail en tant qu'architecte en informatique, j'ai fait la déclaration, j'ai fourni au moins 10 pièces justificatifs, et aucune visibilité sur mon sinistre.
ça fait plus de 2semaines que je travaille avec des simulateurs pc et SFAM ou Celside s'en foutent, ils disent que le centre d'expertise n'a pas encore donné sa réponse et qu'il faut s'armer de patience, et on peut même pas savoir quand est ce qu'on pourra commencer le calcul du délai à respecter sinon indemnité comme stipulé sur leur contrat.
Sans parler de la prime de remboursement que j'attends depuis 10/2021 et sans parler des téléphones qu'ils offrent avec les packs téléphonique informatique je sais pas quoi qu'on les verra jamais.
Cerise sur le cadeau, ces derniers mois ils ont commencé à avancer la date de prélèvement, et ce mois-ci je vois un prélèvement le 01/06 et le deuxième aujourd'hui le 30/06.
le dernier recours que j'ai c'est mon assistance juridique, je vais monter le dossier et on verra tout ça.
On en a ras le bol, surtout vos réponses inutiles, aucune visibilité aucun délai respecté aucun respect.
Sachez bien que tous vos clients vous souhaite un faillite, parce que vous ne saurez jamais ce qu'on ressentit de vos comportements et de votre non respect.
A. Ch
Bonjour,
Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.
Cordialement,
Sophie
H. Ha