Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente de paiement de mon offre de fidélité

Répondre
  • avatar

    E. Lu

    Bonjour,

    J'ai réclamé mon paiement il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas de versement.
    De même pour mon sinistre de téléphone. Ce dernier c'est passé il y a un bon moment et je n'ai toujours pas de remboursement alors que le sujet est validé.

    Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement, *******

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    D. Ca

    Bonjour E.Lu,
    J'espère que tu es patient, car moi la SFAM me doit 350 depuis l'année dernière.
    Je suis désolé mais être cordial avec eux ne sert à rien, j'ai tout essayé, la cordialité, les recommandés, les relances mais toujours la même réponse : notre service remboursement est saturé... Le service facturation a toujours bien fonctionné cependant...

    Ce que je te conseille ( et que je vais faire car ça fait un an que l'on men mène en bateau ), c'est de faire opposition à tous les établissements bancaires liés à la sfam et de résilier ton contrat...

    J'espère que celà vous a aidé? Bon courage pour la suite

    AVIS récapitulatif que je viens de poster sur TrustPilot :
    Cette entreprise est à fuir absolument, car elle est horrible MALGRÉ les promesses des commerciaux au téléphone. Elle vous fera souscrire des contrats à votre insu, en vous envoyant des emails auxquels il faut que vous renonciez à l'offre. Vous serez alors très vite débité de sommes allant de 29,99 à 69,99 par mois.

    Et comme ils sont pros chez la SFAM, ils s'arrangent pour que les différentes sommes proviennent d'un compte différent. Alors je vous épargne le travail voici les libéllés desdits comptes : BUY BACK SFAM, PACK INFORMATIQUE, PACK TÉLÉPHONIE et SOCIÉTÉ FRANÇAISE D'ASSURANCE.

    Ils vous promettent aussi un remboursement sur votre année d'assurance si vous en faites la demande sur le site... J'attends encore mon remboursement de Décembre 2021. OUI, ça fait un an.

    J'ai déjà envoyé plusieurs recommandés mais soi-disant il y a des retards sur les remboursements. ( Jamais eu de problèmes concernant les prélèvements cependant ).

    Depuis Novembre cette société ( et ses filiales bien organisées ) me doit 350€ au total.

    Si ce témoignage peut vous éviter autant de galère...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Pour toute question relative à vos remboursements, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie