Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

320€ prélevé sans accord

Répondre
  • avatar

    J. La

    J’attends 150€ de remboursement pour mon contrat depuis février 2022
    Ensuite 3 prélèvements ont été effectués sans mon accord
    69,90€ en septembre
    2 de 49,99€ en décembre
    Cela commence a faire beaucoup et à chaque que j’appelle vous allez être remboursé dans les 15 jours
    Si cela n’est pas résolu je mets ça dans les mains de mon avocat

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Fo

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis et aux mêmes dates!! Offre de remboursement demandée en mars jamais remboursée, 69.90 €prélevés en septembre alors que j'ai bien un mail de votre part indiquant que mon refus de souscription à l'option a bien été pris en compte et là 2 prélèvements de 49.99 € le 23/12 et 31/12!! J'ai fait opposition à ces prélèvements illicites avant le 3e apparemment...
    Je vois que votre réponse est de vous appeler mais c'est impossible!! Et pour le peu qu'on arrive à vous joindre on nous demande d'attendre...cela fait près de 9 mois que je me fais balader...
    Je n'attend pas de réponse de votre part mais un remboursement immédiat avant de saisir le service compétent!!


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    S. Sc

    Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’attends aussi mon offre de remboursement de 150€ activé en juin 22, moi je fais opposition aux prelv qui ne sont pas prévu à mon contrat. En septembre 22, j’ai fait opposition à 2 X 69€90 et j’ai demandé d’annuler ce contrat non souscrit. en décembre 22 j’ai eu 3 prelv de 49,99€ et je viens de faire opposition aux 3eme.. 😡 je vais essayer de les joindre demain pour éclaircir ses points. Je vais certainement souscrire ailleurs c’est trop de contrariété. Bon courage à tous.
    Séverine


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie