Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offre de remboursement fidélité

Répondre
  • avatar

    F. Mo

    Bonjour

    Cela fait maintenant plus d’un an que je suis dans l’attente du remboursement de l’offre de fidélité.
    En effet je suis toujours dans l’attente d’un montant de 300 euros
    Soit 150 euros pour l’année 2021 et 150 euros pour l’année 2022…

    Merci de prendre rapidement contact avec moi avant courrier de mise en demeure.

    Merci

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Do

    Bonjour
    Voilà plus d'un mois que je vous ai écris. Vous m'aviez dit que j'allais bientôt recevoir l'offre de fidélité sur mon compte mais je n'ai toujours rien reçus. Demande faite depuis juin 2022. Ça devient inquiétant je vous avoue. Vous faites des promesses que vous ne respectez pas. C'est clairement notifié dans le contrat qu'on doit recevoir un remboursement de 80 € par an si on fait la demande.
    Si ce mois ci je ne reçois rien je songe sérieusement a résilier mon contrat avec vous et même consulter mon avocat sur ce qu'il y'a lieu de faire en cas de non respect du contrat de votre part.
    Bonne journée


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie