Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin
A. Go
Bonjour,
Depuis le 27/10/22 je réclame l'envoi des produits liés à mon contrat. A ce jour, malgré de nombreux appels téléphoniques et envoi en A/R je n'ai pas de réponses sérieuses. Si ce n'est " nous avons pris en compte votre demande" ou" votre demande a été transmise". Après presque 20 semaines d'attente je me demande " à qui" " a quel service" ma demande a été transmise. ATTENDRE 2 fois vos délais et + de ma part me semble respectable et surtout ne m'envoyer pas vos N° de téléphone je crois que je les connais tous.
Pensez plutôt à mettre tout en œuvre pour respecter vos délais.
Merci pour une réponse sérieuse qui solutionnera mon problème.
A. Ch
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post et nos
équipes vont vous contacter rapidement afin de vous apporter une
réponse personnalisée.
Cordialement,
E. Wa
Bonsoir,
Moi aussi je suis en attente des mêmes produits depuis le 27/09/2022. Au départ on m'avait dit que j'allais être livré entre 4 et 7 semaines, j'attends toujours, au dernière nouvelle on m'annonce que les prestations qui me donnaient droit à ces produits ont été interrompus je ne sais par qui mais pas par moi. Quand tu appelles on te dit incessamment sous peu. Je ne les crois plus. ils ne sont pas sérieux et sympathiques, ils sont menteurs, malhonnêtes et avec conviction escrocs. J'attends encore avant d'engager une action en justice.
S. Hé
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,
E. Wa
Mon cher, il ne faut plus rien attendre d'eux. ils sont malhonnêtes, menteurs, escrocs, je ne vais pas tarder à porter plainte.
J'attends un remboursement de surplus de prélèvement des prestations de 879.68€ depuis fin janvier.
il faut vérifier vos comptes et rejeter tout prélèvement non autorisé.
A. Ch
Bonjour,
réponse personnalisée.
Cordialement,