Forum Offre de remboursement

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement fidelite et offre remboursement

Répondre

kk2

Bonjour. Courant mars 2018, j'ai fait résilier un contrat (j'en avais 2). Votre conseillère m'a indiqué que j'avais droit à une offre "remboursement fidélité" sur les 2 contrats soit 60 x 2 = 120 € et que j'avais également une offre remboursement 30 € en 2017 qui n'avait jamais été demandée. Elle m'a indiqué faire elle-même la demande et que je recevrais un virement fin avril de l'ensemble soit 150 €.
    A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse adaptée.
    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Sophie de SFAM
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

T. Gu

Bonjour,
    J'hésite pour ma part à souscrire à l'assurance SFAM qui est relativement intéressant niveau prix lorsqu'on déduit les 60 euros de l'offre fidélité.
    Avez-vous finalement obtenu les 60 euros promis de votre coté ? A quelles conditions ?
    Merci beaucoup,
    Thomas

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

N’hésitez pas à consulter notre FAQ ainsi que notre site internet www.societe-francaise-assurances.fr, sur lequel vous trouverez le détail de l’ensemble de nos offres.

Si vous souhaitez contracter une formule auprès de la SFAM, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos points de vente partenaire ou bien contacter nos conseillers par téléphone au 04.27.43.33.33, du lundi au vendredi, de 08h à 21h et le samedi de 09h à 18h, ou par email à l’adresse serviceclient@sfam.eu.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ;

Sophie de SFAM