Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Réclamation

Répondre
  • avatar

    B. Vi

    Bonjour,

    J'ai était prélever 3 fois d'un montant de 49.99 euro à chaque fois :
    - le 23/12/2022
    - le 30/12/2022
    - le 02/01/2023
    alors que j'ai RESILIEE mon contrat, je voudrais savoir comment et quand je vais être remboursée.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. Mi

    Bonjour, la même et encore ce jour en prime . Soit vous faites rejeter par votre banque soit vous leur demandez un remboursement et c'est sous 35 jours( officiellement car en vrai ils mettent 50 ans )


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    B. Vi

    Bonjour, en effet également prélevé ce jour.

    Je trouve cela honteux de me prélevée alors que j'ai résilié depuis 2021.
    J'exige à être remboursé, de toute les mensualités et merci de m'envoyer un lien qui fonctionne afin que je mette les documents justifiants les prélèvements.

  • avatar

    J. Mi

    Demandez à votre banque de rejeter les prélèvements. Moi j'avais prévenu que si ils prelevaient encore je partais. J'appel à 9 h et ils on intérêt de me verser mes 150 euros de fidélité + 49.99 de prélèvement non demandé avant la fin de semaine et après je résilie .