Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement prélèvements injustifiés

Répondre
  • avatar

    X. Ro

    Depuis le 19 septembre 22 j'ai des prélèvements de 69,90 injustifiés et cela plusieurs fois pas mois . 1 en septembre , 2 en octobre, 4 en novembre, 4 en décembre, 3 en janvier 23, et 3 en février 23.
    Je demande le remboursement de la totalité de ces sommes soit 1188,30€
    Ces sommes sont prélevées en plus des 15,99 de mon contrat
    Je vous ai contacté par téléphone ce jour , vous deviez me faire parvenir un document pour demander le remboursement , je n'ai reçu qu'un code pour valider un cadeau !!!
    j'attends une réponse dés demain

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    V. Ma

    Même situation ! J'ai introduit le 9 février une demande de remboursement de 6X49,90€. (2 prélèvements par mois depuis décembre). Depuis l'introduction de ma réclamation, le 9 février ils m'ont encore débité 2X 49,90€, ce qui fait donc 4X sur le mois de février. Je n'ai pas eu d'autre choix de demander à ma banque de bloquer cette domiciliation. Quand je demande au service client pourquoi on continue à me prélever de l'argent, on me répond qu'ils étaient prévus !? Et que de toute manière, je ne serai plus prélevée vu que j'ai bloqué moi-même es paiements !? Je n'ai pas eu de réponse quant à la question de savoir sur base de quoi ces prélèvements étaient prévus selon mon contrat, pas de réponse. On m'a expliqué qu'il y avait un bug dans le système, connu depuis le mois de décembre. Rien ne semble être mis en oeuvre pour régler ce problème et entretemps les clients sont prélevés de manière aléatoire.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    Y. Bu

    Bonjour,

    Même problème. Les 15,99€ initialement signés (et toujours affichés sur le contrat sur le site) sont devenus 975€ en février sous la forme de 17 prélèvements! En remontant jusqu'en mai 2022, j'arrive à 5421 € ! Les prélèvements ont insidieusement plus que doublé en 2022. Je vais essayer de remonter plus loin.
    Je demande bien sûr le remboursement intégral des sommes indûment perçues qui couvrent largement les frais éventuels d'avocat. Nous sommes samedi, j'attends un appel lundi.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie