Forum Règlement et prélèvements

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente de remboursement des 69.99

Répondre
  • avatar

    B. Sh

    De Septembre a novembre 2022 j'ai été prélevé de 69.99 en plus de mes 24,99 par mois pour un abonnement que je n'ai jamais demandée (Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois)! J'ai bien évidemment demandé un remboursement total ce qui ma été refusé pour accepter 80euros mais que j'attends depuis 7MOIS ! J'ai été patiente de vos actions malhonnête depuis mon abonnement comme le faite de transmettre les coordonnées bancaire de vos clients a votre partenaire Hubside ! Sans surprise est impossible de vous joindre alors je vous demande de me contacter rapidement ou de me rembourser rapidement ou je vais déclencher des poursuite judiciaires

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    Q. Be

    Bonjour B. Sh,
    Avez-vous réussi à obtenir remboursement ? J'en suis à 400 € de prélèvements depuis décembre et impossible d'obtenir de remboursement.
    Personne ne me contacte j'arrive plus à les joindre par téléphone. C'est écœurant !
    J'ai décidé de bloquer les prélèvements et bizarrement pour bloquer mon espace ils ont été rapide !
    Merci de votre réponse