Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Résiliation et remboursement

Répondre
  • avatar

    J. De

    Bonjour,
    Je suis client chez vous avec mon contrat.
    Depuis plusieurs années mais ca fait quelques mois que je constate des prélèvements injustifié et frénétiques, une évolution de mon contrat sans mon accord qui augmente drastiquement le tarif.
    Suite a ca je décide d'appeler votre service début novembre, pour enlever ce contrat auquel je n'ai eu aucune notification que ce soit en mail, téléphone ou courrier et pour me faire rembourser d'un montant de 139,98 euros. On me dis que cela prendrais maximum
    45 jours mais cela fait plus de 60 jours et je ne vois toujours pas l'ombre de remboursement à l'horizon
    Pire encore, je m'aperçois le 23 Décembre que vous recommencez à me prélever de l'argent d'un montant de 49.99 euros. Je décide de suite de résilier le contrat car j'en ai marre de me faire voler de l'argent. Votre service était censé me recontacter mais cela fait plus d'une semaine que j'attends et mon contrat n'est toujours pas résilié. Le mal ne s'arrête pas là car à la place de ma demande de résiliation, votre service me preleve ENCORE 49.99 euros le 30 Décembre ET le 2 Janvier.
    Je veux être remboursé et que mon contrat soit résilié sur le champ et je vais faire opposition des 3 derniers prélèvements et révocation bancaire vis à vis de vous.
    Ça ne peux plus durer, je suis handicapé, j'ai des difficultés de vie tout les jours et je ne peux pas me permettre de voir mon argent être prélevé sans vergogne.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    J. De

    Bon, je commence a en avoir marre d'être pris pour une vache à lait.
    Il faut quoi pour que je puisse être en contact avec vous rapidement ???!, vos services sont occupés depuis plusieurs jours, aucun moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil.
    Prélever de l'argent rapidement sans l'accord, ca vous savez faire mais pour contacter rapidement, il y a rien.
    J'avais fait une demande de résiliation le 23 décembre et toujours pas de contact.
    Je dois me joindre avec d'autre personnes pour déposer une plainte collective ? ou vous savez gérer ca de manière cordiale ?


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    votre demande de rappel a bien été transmise au service qualité. Vous serez recontacté dès que possible.

    Vous pouvez également joindre directement un gestionnaire au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

    Cordialement,

    Sophie