Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Debittement sans accord

Répondre
  • avatar

    H. Me

    J'ai exigé une résiliation de contrat SFAM car on m'a annoncé que mon offre allait changer.
    J'ai refusé plusieurs fois. J'ai déjà fait une demande sur ce forum et n'ai toujours pas été recontacté.
    Maintenant on veut me prélever 70€ sur mon compte.
    J'exige un remboursement et une résiliation immédiate de mon contrat. J'ai bien l'impression que je parle au vent et vais être obligé d'informer les autorités competentes.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de faire le point sur votre demande.

    Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Sophie 
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    D. Li

    Êtes vous de Belgique ? Nous pouvons faire une plainte collective je suis dans le même cas

  • avatar

    L. Pe

    Hier ook hetzelfde aan de hand. Ben ook van België

  • avatar

    C. De

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Aucunne réponse. les lignes sont toujours occupées. Je suis aussi de la Belgique. Aucunne adresse a trouvé pour les bureaux de Belgique, Seulement un numéro de téléphone.

    Ik heb hetzelfde probleem. Geen antwoord op mail of telefoon. Lijnen steeds bezet. Kan enkel een telefoonnummer vinden om te contacteren.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie