Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Paiement buy-back et essentiel depuis le 19/4

Répondre

X. Ma

Bonjour, je vous l'adresse par ce moyen car c'est juste impossible de vous joindre autrement.
    Suite à votre email daté du 19/4/23 m'informant de l'évolution de mon contrat et des conditions générales, je tiens à vous faire part de ma décision de résilier le contrat sous rubrique (ainsi que tout autre contrat qui serait ouver à mon nom et dont je ne serai pas informé) à la date du 19/4/23 et ce, dans le délai des 30 jours de la notification. Je vous demande également de rembourser tous prélèvements ayant été effectués à partir de cette date sans mon accord exprès, à savoir un montant total de 352.92euros (pour assurance Intense, Buy Pack et Essentiel effectués entre le 19/4 et le 2/5/23). La domiciliation a été annulée dès ce jour, le 3/5/22.
    Veuillez noter que je trouve scandaleux d'imposer de tels ajustments et assurances additionnels sans accord de l'intéressé.
    Pour votre information, j'ai été en contact avec un de vos conseillers le jeudi 27/4/23 auquel j'ai demandé de supprimer ces ajouts mais les débits ont continué à s'appliquer d'où ma requête de résiliation. Je n'ai plus réussi à contacter qui que ce soit depuis lors.
    Il est impossibe (i) de contacter un conseiller, (ii) de résilier le contrat via la page contact (message d'erreur), (iii) d'utiliser le formulaire de renseignement envoyé par email, (iv) d'accéder au formulaire de résiliation sur le site... bref, honteux.
    Cordialement

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

D. Re

J’ai exactement eu la même surprise ce mois d’avril, est-ce possible d’interrompre la domiciliation bancaire ( autorisation de prélèvements) dès lors que j’ai adressé le 29/04 une demande de résiliation immédiate du ou des contrats (qui semble se multiplier comes des petits pains mais à prix d’or) avec ce jour en complément demande de remboursement des sommes indûment perçues.

Réponse de votre conseiller

A. Ch

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie