Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Plus de 5000€ de prélèvements!!!

Répondre
  • avatar

    B. Za

    Bonjour,
    Suite à de nombreux appels ce jour afin d'éclaircir une situation fort pénible avec des prélèvements dont le montant se chiffre au montant cité en objet, je n'ai pas réussi à ouvrir le formulaire de réclamation afin que ma demande soit prise en compte, à mon grand désespoir.
    Comment puis-je faire pour que mon dossier soit traité de manière rapide?
    Merci d'avance pour une réponse que je souhaite efficace

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    B. Za

    Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerai avoir leur retour avant de procéder de la sorte avant d'entamer cette démarche. L'erreur n'incombant pas à la banque, mais à SFAM.
    D'ailleurs, je n'ai toujours pas été contacté pour notre litige. On arrive aux 30 jours de traitement de mon dossier. Merci de revenir vers moi

  • avatar

    B. Za

    D'ailleurs, les prélèvements ont repris alors qu'ils étaient soit disant suspendus. Je vais commencer à perdre patience...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    je viens de demander le traitement prioritaire de votre dossier.

    Cordialement, 

    Sophie

  • avatar

    B. Za

    Bonjour,
    Mon dossier doit passer en commission, dixit la personne que j'ai eu au téléphone il y a 15 jours. Qu'en est-il ?
    Merci d'avance pour votre réponse que j'espère rapide


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    B. Za

    Toujours pas contacté, effectivement c'est rapide!
    Je perds patience et vais faire opposition à TOUS LES PRÉLÈVEMENTS estampillés S.F.A.M. si je ne suis pas contacté RAPIDEMENT.
    Je suis une victime dans l'histoire et c'est encore à moi de subir

  • avatar

    B. Za

    Déjà 3 semaines que je devais être contacté rapidement... Ma patience va se transformer en haine si vous continuez à me mépriser de la sorte.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    B. Za

    A ce jour je n'ai toujours pas été contacté (quelle est votre notion de "rapidement"? 6 mois?), et les prélèvements indus reprennent !
    J'exige que ma demande soit traitée prioritairement sous peine de saisir un organisme compétent qui m'aidera dans ma démarche et qui pourrait nuire à votre société pour laquelle j'ai très peu d'estime quand à présent...


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie