Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente remboursements de grosses sommes d'argent

Répondre
  • avatar

    A. Li

    Bonjour,
    Depuis novembre je suis en attente de gros remboursements, jamais de nouvelles, pas de confirmation et maintenant on ne peut plus acceder au service client téléphone.
    Un scandale pour une boite comme la votre de ne pas etre present aupres de vos clients et surtout ne pas les rembourser. Mauvaise pub pour vous, si je n'ai pas de nouvelles de mes 2 remboursements de grosses somme d'argent dans les plus brefs délais je me verrais contrainte à entamer des poursuites judiciaires.
    J'espere avoir de vos nouvelles rapidements au sujet de mes 2 remboursements.

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    C. Th

    Bonjour je suis dans la même situation que vous ça fait 1 ans et demi que j'attend le remboursement de ma télé (600 euros)...les offres privilege de 150 euros ********** toujour pas perçue et à je passe les nouveaux contrats qu'il me font sans autorisation donc annuler et en attente de remboursement...le premier date de 2020 pour info.
    Et malgres des multiples relances dont les premières dates de plus de 2 ans pas de son pas d'image sur mon compte.


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie