Forum Résiliation

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Service client indisponible pour résiliation

Répondre

M. Ca

Bonjour, 
    Après plusieurs jours d’essais infructeux pour vous contacter par téléphone (impossible de me faire rappeler à cause de mes horaires de travail) je voudrai vous informer de ma demande de résiliation de mon contrat référence 4632565. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de résilier ce dernier à compter d’aujourd'hui : le 1er mars 2019 ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation. Vous recevrez un mail de confirmation sous 48h00 ouvrées.

Anna de SFAM

• close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

M. Ca

Je n'ai toujours rien reçu. Et ce malgré votre réponse + celle d'un conseiller que j'ai eu au téléphone le lundi 4 mars (qui m'a également dit que je recevrai un email sous 48h) + le courrier en recommandé que j'ai envoyé le 2 mars...

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

En règle générale, un mail de confirmation est envoyé dans les 48h suivant la résiliation de votre contrat, sous réserve que l'adresse mail enregistrée dans votre dossier soit correcte.

Un conseiller vous rappellera dans la journée afin de vérifier que le mail de confirmation vous soit bien parvenu.

Sophie de SFAM