Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Sinistre non traiter

Répondre

J. Di

J’ai souscris à un pack famille depuis septembre 2019 , j’ai effectué une déclaration en mars , depuis le mois de mars aucun retour . Normalement comme convenue dans le contrat, si sur le dossier il y’a un problème ou si c’est bon on doit vous re contacter , mais là rien . J’ai déposé des documents y’a 1 semaines et demie maintenant car il manquait des documents , n’ayant pas eu de nouvelle j’ai téléphoné hier et la dame m’a dit que mon dossier était parfait mais qu’il manque le paiement de la franchise . Mais a aucun moment la SFAM a pris contacte avec moi pour me dire qu’il manque le paiement . Et en plus de ça pour le paiement il faut que la comptabilité me contacte . Sans cela nous ne pouvons effectuer de paiement via le site SFAM. Je trouve que c’est inadmissibles en sachant qu’on paye une assurance tous les mois et vous êtes pas capable de pouvoir rembourser les personnes en temp et en heure et ni de communiquer quand il le faut , il faut toujours qu’on vous rappel derrière ! C’est inadmissible et franchement je recommanderais a personne de venir chez vous . Depuis le mois de mars je me retrouve sans téléphone , sans rien . Alors que j’en besoin pour le travail . Pareil lors de la souscription de mon pack un iPhone SE m’a été promis ça va faire 1 ans et je ne l’ai toujours pas reçus . Franchement je suis déçus de votre service . Nous payons un service et rien derrière . 5 mois que j’attend un remboursement dans le vent.

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

L. Fa

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vous contacteront très rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.