Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement

Répondre
  • avatar

    E. Co

    C'est un scandale , 3 ans chez vous et deux fois que je me fais rembourser une fois après 6 mois du sinistre clos et là 4 mois d'attente je prends l'initiative de faire l'avances des frais de la réparation de mon téléphone car vous étiez injoignable au mois d'Août et toujours pas de remboursement!!!
    Cela devient long, personne ne répond aux questions vous n'êtes plus dans vos délais indécent de 30 à 45 jours ouvrés de remboursement! Vous réussissez à prélever très rapidement et en plus à des périodes où on ne vous autorise pas du tout de prélever mais le remboursement on peut toujours attendre!!!! Je trouve ça scandaleux et je vous les fais savoir au téléphone par mail preuve à l'appuie et on attends toujours donc vos excuses vous pouvez faire à quelqu'un d'autre je paye une assurance et je veux avoir mon du avant que je résilie mon contrat chez vous:!!!!!!!!!!!
    Ne jamais recommander cette assurance

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour E. Co,

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et nos services prendront contact avec vous rapidement afin de vous apporter toutes les explications demandées.

     Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

    Cordialement,

    Anna
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.