Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Non remboursement

Répondre

R. Ja

J’ai déclaré un sinistre en mois de juillet dernier je suis toujours en attente de mon remboursement après la validation de mon sinistre par le service concerné ils m’ont promis d’avoir mon remboursement sous 8 semaines, délais dépassé et toujours pas de remboursement mais pas que je suis en attente de différents remboursements depuis le mois de décembre dernier (plus de 11 mois d’attente) et rien de concret jusqu’au jour d’aujourd’hui j’ai 1000 et un interlocuteur (des heures et des heures a appeler)et ils me répètent la même et unique phrase il faut attendre
    Je suis très très déçue et mécontente de la qualité des services .
    Petit conseil Pour les nouveaux adhérents fuient cet assureur pas du tout sérieux

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie 

• close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.

A. Br

Bonjour
    J ai le même problème je suis toujours en attente de mon remboursement de sinistre.
    Sur votre mail envoyé le 12 sept vous assurez un remboursement sur 35j ouvrés à ce jour je n ai toujours rien reçu on est à plus de 8sem.
    C est comme le remboursement annuel de 80e ou vous assurez le remboursement sous 6 à 8 semaine j ai eu mon remboursement au bout de 9 mois!!!
    Croyez moi si je n ai pas mon remboursement d ici la fin de semaine prochaine je porte plainte contre vous !

S. Hé

Bonjour,

Pour toute question relative à votre contrat, notre service qualité est à votre disposition  au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie 

C. Pa

Même probleme,
    Cela va faire bientôt un an que j'attends un remboursement suite à un sinistre ********* mail reçu d'une confirmation de remboursement fin août. Depuis rien, toujours rien et encore rien. C'est juste honteux, à croire qu'on vous paye dans le vide. Je vais passer à l'étape supérieur. J'ai été cordiale mais il y a des limites

A. Ch

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces délais de traitement.

Nos équipes sont à votre disposition pour le suivi de votre dossier par téléphone au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.

Cordialement,

Sophie