Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Remboursement suite au sinistre

Répondre
  • avatar

    L. Co

    Bonjours,

    Mon dossier :
    Dossier N°DEC2220F1026
    CLOS
    Date de création : 13/06/2022 15:31


    Suite a mon sinistre de mon téléphone honor 9 lite ou le dossier a etais accordé pour les réparation et remboursement de la somme. J'attends depuis le 13.06.22
    Le virement sur mon compte ??
    Suite a plusieurs appel j'attends toujour...
    Merci de votre retour

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    E. Li

    Contrat N° *******
    ************************* Je souhaiterais avoir mon remboursement le plus tot possible avant que je passe porter plainte contre votre entreprise,depuis le mois de février le dossier N°DEC221F941BA, la somme de 478€ ca ma pas était toujours rembourser.
    Je demande une indemnité suite aux nombreux délais qui n'ont pas été respecté plusieurs appel envoie des mail toujours je ne pas obtenu mon remboursement.
    Sinon, je vais aller porter plainte le mois prochain contre SFAM Celside.


    ********************


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    A. Ch

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • avatar

    E. Li

    Ce ne pas vrai arrêter avec vos film que vous faite, réponse personnalisée vous dit d'attendre a quelque chose que vous le devez au gens... sur tout que l'attente ca dur bien plus que vous le dite ou peut-être meme jamais.. ce ne pas la première fois que vous dite ca, des appel et des attante j'en ai fait assez faite moi remboursement la somme que attand depuis plus de 8 mois..
    Parce que la avec tout les prélèvements et sois disant des offres 150€ ca je vais meme pas parler je toujours rien comme remboursement au moins la déclaration de sinistre que j'avais fait je suis entrain de payer cette assurance pour que vous faite ca aux gens ce ne pas normal en espérant que auras la justice pour tout ca...