Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Offres de remboursement et sinistres non réglés

Répondre
  • avatar

    C. Po

    Bonjour,
    Après de nombreux appels au service client, toujours la même réponse, mon remboursement va arriver dans les prochains jours.
    J'attends les 150€ de prime fidélité pour 2021 + 150€ pour 2022. Mon sinistre validé en aout 22 de 377,91€ n'a toujours pas été réglé non plus. A chaque fois la même réponse, ca va arriver. Au final: 677,91€ en attente de règlement.
    Par contre les prélèvements des cotisations se font bien tous les mois avec parfois des libellés différents et des montants différents. J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas et ce serait bien que ça bouge de votre côté!!!!
    Merci de votre réponse concrète pour une fois!

    Répondre à cette question

    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie
  • close

    RÉPONDRE À LA QUESTION

    Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.
  • avatar

    T. Jo

    bonjour
    la même chose pour moi
    - offre de fidélité de 150 euros demandé le 16/09/2021 toujours non perçu au jour d'aujourd'hui 07/04/2023

    - offre de fidélité de 150 euros demandé le 14/09/2022 toujours non perçu au jour d'aujourd'hui 07/04/2023

    - remboursement de prélèvement au trop d'un montant de 349.93 euros confirmé par vos soin le 14/02/2023 toujours non perçu au jour d'aujourd'hui 07/04/2023

    ce qu'il fait un total de 649.93 euro toujours non remboursé de votre par malgré de nombreuse relance depuis plus de deux ans déjà


    Réponse de votre conseiller

    avatar

    S. Hé

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

    Cordialement,

    Sophie