Forum Sinistre

Une question ? Trouvez toute l'aide dont vous avez besoin

Retour

Attente remboursement de 368€ depuis octobre 2022

Répondre

J. Nd

Bonjour, sinistre ouvert depuis octobre 2022, dossier N°DEC22222D8FE mais aucun remboursement depuis.
    On m'a dit au début 4 à 8 semaines pour le remboursement.
    depuis bientôt un an, j'appelle et l'on me demande à chaque fois un peu c'est en cours de traitement. Je pense que j'ai assez attendu comme cela ! j'avais également d'autres contrats que vous m'avez collés sur le dos sans me prevenir avec des prélèvements de plus de 400€ chaque mois. Ces contrats donnaient, semblait-il, droit à de nouveaux appareils chaque année et des bons d'achats dans vos boutiques HubSIDE. Une de vos collèges m'a dit au téléphone que je pouvais demander ces appareils (2 téléphones et un ordinateur) Je n'ai jamais rien reçu. Je pense avoir été assez patient. aujourd'hui votre centre d'appel renvoi automatiquement à un formulaire de contact, donc plus personne au téléphone.
    il paraîtrait que le service sinistre est fermé, on ne peut plus les contacter. Comme c’est bizarre.
    Faite le nécessaire ou je serai dans l’obligation d’agir au niveau de la loi !!!!
    merci pour votre attention

Répondre à cette question

Réponse de votre conseiller

S. Hé

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre post et nos équipes vont vous contacter  rapidement afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Cordialement,

Sophie
  • close

RÉPONDRE À LA QUESTION

Vous devez avoir un contrat pour contribuer au forum.